Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Zhongle Six Star Hotel Beijing, Il est situé dans le troisième District de fangzhuang fangqunyuan, district de Fengtai, Beijing, près de qunxing Road, est situé dans le quartier d'or de la ville de Beijing, à proximité du parc Tiantan, est un repère dans le sud de la capitale, et le transport est pratique.
Son apparence est solennelle et élégante, pleine de sens du temps.L'hôtel dispose d'une variété de modèles de chambres à choisir, chambres luxueuses et confortables, spacieuses et lumineuses, plus de lits King de haute qualité, vous donnant un sommeil confortable.
L'hôtel dispose également d'un centre de conférences bien équipé, d'une cafétéria chinoise et occidentale, d'un café, d'un gymnase et d'autres installations de soutien entièrement fonctionnelles pour vous apporter une expérience confortable.Au dernier étage de l'hôtel, vous pouvez également avoir une vue panoramique à 360 degrés sur la capitale, avec une vue panoramique.

Prix du petit-déjeuner: CNY88($13.6) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Zhongle Six Star Hotel Beijing is located in the third district of fangqunyuan, Fangzhuang, Fengtai District, Beijing, near Qunxing road. It is located in the golden section of the urban area of Beijing, close to the temple of Heaven Park. It is a landmark building in the south of the capital with convenient transportation.
It has a solemn and elegant appearance, full of a sense of the times. The hotel has a variety of room types for you to choose from. The rooms are luxurious, comfortable, spacious and bright, with high-quality big beds to make you have a comfortable sleep.
The hotel also has advanced conference center, Chinese and Western cafeteria, coffee bar, gym, entertainment and other full-function supporting facilities to bring you a comfortable experience. On the top floor of the hotel, you can also have a 360 degree panoramic view of the capital.

Breakfast price: CNY88($13.6) / person
Breakfast type: Buffet